À propos
Joe, Gino et Massimo, trois frères dotés d’une vaste fonte d’expérience en gastronomie italienne, ont introduit le restaurant La Medusa au paysage Montréalais il y a déjà plus de vingt ans. Avec deux membres de famille, Marco e Michele, les frères débutèrent leur chemin culinaire dans leur région natale de Le Marche en Italie, où ils travaillaient dans le restaurant de leur oncle – Las Vegas, situé à San Benedetto Del Tronto. Dans les années suivantes, le trio continuera à faire ses preuves culinaires en Italie, en Suisse et plus tard à Montréal, dans des restaurants notables tels que Le Latini, Pizzella, et Campagnola.

La Medusa vit le jour sur la rue Drummond en novembre 1996. Au fil des années, la loyauté de son personnel, comme sa clientèle, grandit avec le restaurant. En 2009, Michele, le fils de Joe et nouvellement gradué de l’ITHQ, ainsi que Marco, se joindront à l’entreprise familiale. C’est ainsi que naquit Arlequino, pizzeria avec four à bois, voisinant La Medusa.

En 2016, les frères décidèrent de de fusionner les deux restaurants, regroupant les deux mondes sous une bannière – La Medusa. Leur vision demeure la même aujourd’hui qu’elle était il y a vingt ans, et ce, de faire preuve d’authenticité dans tous qu’ils touchent. La Medusa est né d’un fort désir de rester fidèle aux recettes, aux ingrédients et aux méthodes ancestrales. L’accent sur les ingrédients les plus frais et de première qualité et un engagement de toujours faire tout à la main et en maison, que ce soit les pâtes, la pizza, le gelato ou les desserts, sont le moteur qui a propulsé La Medusa à travers les années.